Adoptez-les !!!

Nos loulous : chiens ou chats en attente d'une famille sont nombreux.... Nous vous invitons, ici, à découvrir le portrait de certains d'entre eux.
L'adoption d'un animal est une affaire sérieuse qui pour être réussie se doit d'être réfléchie. Nous apportons un soin tout particulier à la présentation de nos protégés. Notre objectif est de créer un combo gagnant entre vous adoptants et celui qui va devenir votre nouveau compagnon pour de nombreuses années. Rencontrer et faire connaissance avec un animal requiert du temps par conséquent nos adoptions se font sur rendez-vous afin qu'un membre de l'équipe puisse être disponible et à votre écoute pour vous accompagner dans cette merveilleuse aventure qu'est l'adoption . 
Si vous avez un projet d'adoption responsable , si le portrait de l'un de nos loulous vous touche, vous interpelle, laissez-nous un mail à l'adresse suivante : accueil@sda-nord.com et nous ne manquerons pas de vous recontacter.

TYSON

Salut les z'humains sérieux et responsables,

Moi, c'est le grand Tyson du chenil 1. 
Je précise le grand Tyson parce qu'on est plusieurs au refuge à s'appeler Tyson. 
Et le chenil 1, vous l'avez compris c'est pas une particule, mais c'est  là où je loge depuis mon arrivée au refuge. 
OK, c'est pas très glamour mais c'est ainsi.


J'ai tout juste deux ans. Je suis typé amstaff mais déclassé par diagnose de race, castré et très sympa.😉
Je suis arrivé début février 2024 après avoir été trouvé à la rue. J'étais identifié mais pas suffisamment aimé pour être récupéré.😢

Je suis jeune, élégant et svelte.
Heu svelte, je le suis un peu trop, j'ai quelques kilos à  reprendre. Ensuite, je serai magnifique.  

Je suis grand et puissant mais aussi intelligent, équilibré, enjoué  et cool du moment que je peux me dépenser suffisamment.
Je suis en effet du style dynamique, j'adore courir, j'ai, d'ailleurs, une très belle foulée et je raffole du jeu de balle.
Quand je suis au defouloir, je m'en donne à cœur joie et je n'hésite pas à inviter le tonton où la tata qui m'accompagne à jouer avec moi.

Mon futur ?
Je l'imagine très loin du box... l'enfermement me pèse beaucoup et mes voisins de box m'énervent. 
Je souhaite rencontrer des humains, sans jeunes enfants, calmes,  bienveillants et plutôt sportifs, prêts à partager du temps avec moi, disposant d'une maison avec si possible avec un grand jardin et connaissant au moins un peu les chiens typés molosses.
Je possède de bonnes bases d'éducation qu'il faudra renforcer et développer dans le positivisme.  Je suis gourmand en plus d'être joueur alors si vous savez vous y prendre cela ne sera pas trop compliqué. 
En cas de besoin tata Virginie du Domaine d'Akela ou tonton Morad de Molosses Ultime Chance pourra nous accompagner pour que notre histoire soit une formidable histoire. 
Juste une petite précision, avant de retourner jouer en attendant que vous veniez me rencontrer, si un chat fait déjà parti de votre vie nous ne pourrons pas faire route ensemble car je les déteste.
Si j'osais je dirai qu'ils me filent des boutons .
Par contre il n'est pas exclu que je puisse m'entendre avec une fifille bien codée et non dominante.

Si mon profil vous séduit et que vous pensez que nous pourrions être heureux ensemble, écrivez-moi un petit courrier à l'adresse suivante : accueil@sda-nord.com et l'une de mes tatas vous contactera.

À très bientôt,  j'espère...

Attention : L'équipe du refuge se réserve le droit de refuser mon adoption si toutes les conditions requises à  sa réussite ne sont pas réunies. 
 

Recherche