Adoptez-les !!!

Nos loulous : chiens ou chats en attente d'une famille sont nombreux.... Nous vous invitons à découvrir le portrait de certains d'entre eux.
L'adoption d'un animal est une affaire sérieuse qui pour être réussie se doit d'être réfléchie. Nous apportons un soin tout particulier à la présentation de nos protégés. Notre objectif est de créer un combo gagnant entre vous adoptants et celui qui va devenir votre nouveau compagnon pour de nombreuses années. Rencontrer et faire connaissance avec un animal requiert du temps par conséquent nos adoptions se font sur rendez-vous afin qu'un membre de l'équipe puisse être disponible et à votre écoute pour vous accompagner dans cette merveilleuse aventure qu'est l'adoption . 
Si vous avez un projet d'adoption responsable , si le portrait de l'un de nos loulous vous touche, vous interpelle, laissez-nous un mail à l'adresse suivante : accueil@sda-nord.com et nous ne manquerons pas de vous recontacter.

TINDER, RÉSERVÉ

Hello,

Moi, c'est Tinder. Un nom propice à la rencontre...
J'ai 3 ans.
Je suis arrivé le 6 janvier dernier, non identifié, personne ne m'a réclamé alors depuis je loge au chenil 2. 
Le box, c'est pas la panacée, mais c'est mieux que la rue.🥴
C'est dur de n'être le chien de personne, c'est dur de ne manquer à personne, c'est dur ne pas être aimé par une famille bien à soi.🥺 D'autant que j'aime le contact et les interactions avec vous les z'humains.

Je suis, certes, typé amstaff mais déclassé  par diagnose de race et pas compliqué du tout. 
Je suis charpenté et puissant mais j'ai un cœur de gros nounours tendre, doux et calme. Ben oui, on peut-être un monsieur muscle sans être un gros dur. J'aime les papouilles et les gratouilles.  Ça vous étonne ?
Tonton Ludovic et tata Charly disent de moi que je suis UN VRAI MONSIEUR COOL AND LOVE. 😍
En plus de cela, j'ai du savoir vivre.
Je ne suis pas du genre à sauter ni à courir partout et en tout sens comme un dératé et malgré ma gourmandise assumée je me montre délicat lorsqu'on m'offre une gourmandise.
Mon style à moi : LA FORCE TRANQUILLE.  Sinon, j'aime les balades dans la nature où on prend le temps d'aller deci-delà renifler les odeurs. C'est hyper intéressant les odeurs pour nous les chiens. N'oubliez pas, il faut nous laisser sniffer ce dont on a envie , c'est vraiment très important. 
Le jeu, par contre, ne m'intéresse, pour l'instant,  pas trop. Quand on me lance une balle je cours après mais je ne vois pas l'intérêt de la rapporter.😊


Mon désir le plus cher ?
FAIRE LA RENCONTRE DE MA VIE.❤️❤️❤️
FAIRE LA RENCONTRE QUI CHANGERA LE COURS DE MON EXISTENCE, en mieux bien évidemment. 
Je m'apparierai MERVEILLEUSEMENT BIEN avec des humains un peu à mon image c'est à dire ZEN ET AVEC UN GRAND COEUR. 
ENSEMBLE NOUS POURRIONS PARTAGER UNE TENDRE RELATION .

Notre nid d'amour ? 
Ben,  ce serait beaucoup mieux qu'il prenne la forme d'une maison avec jardin mais je pourrai sous certaines conditions  vivre en appartement.
Il ne sera pas obligé que je sois le seul loulou canin de notre foyer. Je pourrai très bien m'entendre avec une congénère femelle et bien codée. J'avoue,  d'ailleurs,  que je suis amoureux de la belle et douce LIMAI. ☺️☺️☺️ qui comme moi vit au chenil 2.
Il n'est pas exclu que je puisse m'entendre avec un congénère mâle mais cela dépendra de son caractère,  il faudra faire les présentations et voir...
Et les chats ? Me direz-vous...
Là aussi, la cohabitation est envisageable.
Lorsque je suis allée les visiter au Cavalcat j'ai procédé à une inspection générale des gamelles et des litières et je n'ai manifesté aucune agressivité.

Vous avez un projet d'adoption responsable et réfléchi ? 
Vous vous dites qu'entre vous et moi l'histoire pourrait être belle et non éphémère ?
Alors, envoyez-moi un mail à l'adresse suivante : accueil@sda-nord.com et nous prendrons date pour une rencontre qui n'aura rien de speed.

Petite précision : tonton Ludovic restera mon parrain et tata Charly ma marraine. 
Si vous m'adoptez, il faudra accepter de leur donner de mes nouvelles. 😊


Attention : L'équipe du refuge se réserve le droit de refuser mon adoption si toutes les conditions requises à  sa réussite ne sont pas réunies. 
 

Recherche