Adoptez-les !!!

Nos loulous : chiens ou chats en attente d'une famille sont nombreux.... Nous vous invitons à découvrir le portrait de certains d'entre eux.
L'adoption d'un animal est une affaire sérieuse qui pour être réussie se doit d'être réfléchie. Nous apportons un soin tout particulier à la présentation de nos protégés. Notre objectif est de créer un combo gagnant entre vous adoptants et celui qui va devenir votre nouveau compagnon pour de nombreuses années. Rencontrer et faire connaissance avec un animal requiert du temps par conséquent nos adoptions se font sur rendez-vous afin qu'un membre de l'équipe puisse être disponible et à votre écoute pour vous accompagner dans cette merveilleuse aventure qu'est l'adoption . 
Si vous avez un projet d'adoption responsable , si le portrait de l'un de nos loulous vous touche, vous interpelle, laissez-nous un mail à l'adresse suivante : accueil@sda-nord.com et nous ne manquerons pas de vous recontacter.

RAVEN, RÉSERVÉE

Hep, hep...

Pablo, Tinder, Narko, I'Blood, Tayson, Viper...
Sont bien gentils tous ces beaux gars  mais faudrait voir à pas nous oublier nous les filles.
Ben, oui quoi y a pas de raison qu'il n'y en ait que pour vous : les mâles, nous les belles costaudes on aimerait bien ne pas compter pour des prunes.😁

Allez,  messieurs soyez galants et laissez-moi me présenter. J'ouvre le bal...
Moi, je me nomme Raven.
J'ai 4 ans. Je suis typée am staff mais déclassée par diagnose de race et stérilisée. 
Je suis arrivée au refuge le 21 septembre dernier. Le box, je commence à trouver ça longuet 😔 et j'aimerai bien découvrir de nouveaux horizons en compagnie d'humains aimants et responsables.

C'est pas pour me vanter, mais je suis vraiment une fille magnifique. Je suis  charpentée,  de puissance moyenne mais assurément bien dans ma tête et dans mes pattes. JE SUIS UNE CHIENNE ÉQUILIBRÉE  et JOYEUSE. Je ne demande qu'à être heureuse et à profiter de la vie et de ses plaisirs.😊 Je suis ultra joueuse. J'aime autant jouer à la balle qu'au ballon. J'aime courir, rouler et bouler dans l'herbe surtout quand il fait beau et que le ciel est bleu. J'adore aussi me balader dans la nature. Bon, je tire un peu en laisse mais rien d'insurmontable et puis tata Virginie pourra vous expliquer comment travailler ce petit point.
Ce ne sera pas trop difficile car je suis coopérative, réceptive et je me montre grande amatrice d'interactions avec vous les humains. D'ailleurs,  je sais très bien comment m'y prendre  pour vous solliciter et vous inviter dans mon univers. Vous pourrez le constater si jamais on se rencontre. 😉 Heu, si on se rencontre, si vous pouvez penser  à m'apporter de bonnes petites friandises cela me mettrait du baume au cœur parce que je suis un tantinet gourmande. 😊 Et puis ça me montrerait que de votre côté vous avez du savoir vivre. 😁

Allez,  poursuivons...
Je suis du genre AFFECTUEUSE et CÂLINE. Me faire gratouiller le bidon est, d'ailleurs,  pour moi un bonheur absolu. Les gratouilles de bidon, c'est comme le jeu et les friandises ça fait chaud au  coeur ❤️ .

Mon rêve ?
Ben, vous l'avez sans doute déjà bien compris, tout simplement avoir ma famille à moi et poursuivre ma vie loin du refuge. 
C'est pas que je sois ingrate, tonton Franck je t'aime mais m'en veux pas, je rêve de te quitter 😁. 
L'idéal serait pour moi serait de rencontrer des humains dans mon genre : équilibrés, joueurs, actifs, joyeux, bienveillants pour partager amour et quotidien.
Pas obligée que je sois la seule élue de votre cœur car je m'entends avec certains de mes congénères et je pourrais peut-être envisager de partager aussi mon existence avec un petit félin car lorsque je suis allée les voir au Cavalcat j'ai été gentille. Bon, j'ai essayé de manger leurs gamelles mais pas eux, alors c'est de bonne augure.🤣🤣🤣

J'ai passé l'automne et l'hiver au refuge,  je vais quand même pas y passer le printemps aussi  ?
Vous avez un projet d'adoption responsable ?  
Vous pensez qu'ensemble nous pourrions construire et vivre une relation harmonieuse ?

Parfait,  envoyez moi un joli mail à l'adresse suivante : accueil@sda-nord.com et vous, moi ainsi que tonton Franck on conviendra d'un rendez-vous pour nous rencontrer et peut-être changer votre vie et la mienne en mieux.

Attention  : L'équipe du refuge se réserve le droit de refuser mon adoption si toutes les conditions requises pour sa réussite ne sont pas réunies.

Recherche