Adoptez-les !!!

Nos loulous : chiens ou chats en attente d'une famille sont nombreux.... Nous vous invitons à découvrir le portrait de certains d'entre eux.
L'adoption d'un animal est une affaire sérieuse qui pour être réussie se doit d'être réfléchie. Nous apportons un soin tout particulier à la présentation de nos protégés. Notre objectif est de créer un combo gagnant entre vous adoptants et celui qui va devenir votre nouveau compagnon pour de nombreuses années. Rencontrer et faire connaissance avec un animal requiert du temps par conséquent nos adoptions se font sur rendez-vous afin qu'un membre de l'équipe puisse être disponible et à votre écoute pour vous accompagner dans cette merveilleuse aventure qu'est l'adoption . 
Si vous avez un projet d'adoption responsable , si le portrait de l'un de nos loulous vous touche, vous interpelle, laissez-nous un mail à l'adresse suivante : accueil@sda-nord.com et nous ne manquerons pas de vous recontacter.

NARKO BLANC

Salut, moi c'est Narko blanc

Adoption SOS

Pourquoi Narko blanc ?

Tout simplement parce que je suis blanc et qu'au refuge il y a un autre Narko qui lui est noir.

Qui suis je ?

LE PLUS ANCIEN PROTEGE DU REFUGE.
J'y suis arrivé le 17 février 2020 soit il y a 3 ans et 10 mois.  
J'aI eu  6 ans le 1er octobre dernier. J'ai passé plus de la moitié de ma vie en box.😞
J ai été  très patient mais maintenant je souffre vraiment beaucoup de l'enfermement . Je suis triste et commence à déprimer.

Les adoptants passent devant mon box et ne me regarde pas, je ne comprends pas. 
Les tontons et les tatas disent que je mérite vraiment de trouver de bons humains.

Je suis typé am staff mais déclassé par diagnose de race. Je suis un beau chien plutôt équilibré et calme. J'aime être en extérieur, sniffer tranquillement deci dela.  
Je suis du style  indépendant mais j'aime aussi beaucoup les interactions avec l'humain. Je suis joueur et peut me montrer taquin. 
Il faut toutefois. et je pense que vous comprendez aisément pourquoi, un peu de temps pour que je vous accorde ma confiance.

Je possède des bases d'éducation et sais gérer ma frustration quand je dois attendre un peu pour obtenir la gourmandise objet de ma convoitise. Gourmand,  je le suis mais je ne suis pas morphale et je  sais me montrer délicat lorsqu'une friandise m'est offerte.
Mon seul petit défaut : une tendance à secouer la laisse dans tout les sens quand l'envie d'aller en balade est trop forte. Que voulez-vous, nul n'est parfait.
Là aussi, il faut comprendre je n ai pas la possibilité de me dépenser suffisamment et cela va s'arranger quand je pourrai me dépenser suffisamment et que je bénéficierai de promenades régulières.
De plus les tontons vous expliqueront comment me faire évoluer sur ce point.

Ma famille idéale  ?

Un(e) ou des humain(e)s connaissant au moins un peu les loulous typés molosses, ayant l'expérience des chiens et n'ayant pas d'enfants en bas âges  ni de chats, je pourrai éventuellement cohabiter avec une congénère femelle mais il faudra qu'elle soit très, très cool, avec un mâle cela risque d'être plus compliqué. Assez exclusif, je n'aime pas trop partager la nourriture ni les câlins.
Mon ou mes humain(e)s devront disposer d'une maison avec jardin, avoir envie de partager avec moi des activités en exterieur, être de nature calme et bienveillante tout en étant capable de me fixer des règles claires et constantes. 

Tonton Yann et tonton Morad de Molosse Ultime Chance pourront vous accompagner pour mon adoption afin que celle-ci soit une belle réussite et qu'ensemble nous soyons heureux.

Qui se sent prêt (e) s à tenter l'aventure avec moi ? 
A m'offrir amour et environnement sécurisant ?

Prenez vite rendez-vous avec moi... 


Attention : L'équipe du refuge se réserve le droit de refuser mon adoption si elle estime que toutes les conditions pour une adoption réussie ne sont pas réunies.

Recherche