Adoptez-les !!!

Nos loulous : chiens ou chats en attente d'une famille sont nombreux.... Nous vous invitons à découvrir le portrait de certains d'entre eux.
L'adoption d'un animal est une affaire sérieuse qui pour être réussie se doit d'être réfléchie. Nous apportons un soin tout particulier à la présentation de nos protégés. Notre objectif est de créer un combo gagnant entre vous adoptants et celui qui va devenir votre nouveau compagnon pour de nombreuses années. Rencontrer et faire connaissance avec un animal requiert du temps par conséquent nos adoptions se font sur rendez-vous afin qu'un membre de l'équipe puisse être disponible et à votre écoute pour vous accompagner dans cette merveilleuse aventure qu'est l'adoption . 
Si vous avez un projet d'adoption responsable , si le portrait de l'un de nos loulous vous touche, vous interpelle, laissez-nous un mail à l'adresse suivante : accueil@sda-nord.com et nous ne manquerons pas de vous recontacter.

MUCHETTE, RÉSERVÉE

Bonjour,

Je m'appelle Muchette. J'ai 11 ans. Je joue dans la catégorie jolie fille.
Je suis arrivée au refuge😿 en octobre dernier après avoir été déposée à la clinique par quelqu'un qui m'a trouvé dans la rue.
Au fait vous savez pourquoi les tatas m'ont nommé Muchette ? Ben,  parce que je suis un tantinet timide et que j'aime me mucher. 🫣
Pour ceux qui savent pas, chez nous en patois se mucher veut dire se cacher.
Et justement mon truc à moi, c'est de tout faire pour passer inaperçue.😚😚😚
Si une tata que je ne connais pas bien ouvre la porte de mon box, vite je file me réfugier dans ma litière et prudente, j'observe... Faut me comprendre,  j'ai connu la rue. 
Pour survivre, j'ai dû apprendre à me méfier.
Vous les humains n'êtes pas tous, et loin sans faut, gentils et amicaux avec nous les chats.🙀
Bon bref, il ne faudra pas compter sur moi pour faire le premier pas. Toutefois lorsque la confiance est installée,  je baisse la garde et jpprécie d'être caressée.

Est-ce que le fait d'être un coeur à apprivoiser doit me priver du bonheur d'être aimée ? 
Je vous le demande, qu'en pensez-vous ?

Dans un environnement feutré,  peuplé d'humains patients, doux, respectueux qui ne me contraindront pas au contact mais me laisseront décider du moment où  je viendrai à eux, je pourrai bien me révéler.😻

Psst, je vous donne un pti tuyau me faire offrande de délicates friandises aidera à rompre la glace et établir le lien.😺

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec moi en laissant un mail à l'adresse suivante : accueil@sda-nord.com si vous avez envie de m'ouvrir votre porte et votre cœur.❤️

Recherche