Adoptez-les !!!

Nos loulous : chiens ou chats en attente d'une famille sont nombreux.... Nous vous invitons à découvrir le portrait de certains d'entre eux.
L'adoption d'un animal est une affaire sérieuse qui pour être réussie se doit d'être réfléchie. Nous apportons un soin tout particulier à la présentation de nos protégés. Notre objectif est de créer un combo gagnant entre vous adoptants et celui qui va devenir votre nouveau compagnon pour de nombreuses années. Rencontrer et faire connaissance avec un animal requiert du temps par conséquent nos adoptions se font sur rendez-vous afin qu'un membre de l'équipe puisse être disponible et à votre écoute pour vous accompagner dans cette merveilleuse aventure qu'est l'adoption . 
Si vous avez un projet d'adoption responsable , si le portrait de l'un de nos loulous vous touche, vous interpelle, laissez-nous un mail à l'adresse suivante : accueil@sda-nord.com et nous ne manquerons pas de vous recontacter.

MAX

J’ai eu un début de vie difficile. Je vivais sur un petit balcon et je ne sortais jamais. Puis un samedi de début juin, mon maître m’a emmené à la clinique vétérinaire et m’y a laissé en indiquant à l’équipe que s’il le forçait à me reprendre, il allait me tuer puis il est parti. 

Heureusement tonton Eric et tata Charly sont venus me chercher illico presto. J’étais triste, je me sentais perdu, j’avais peur.

Ils m’ont rassuré et m’ont ramené au refuge. 

Je me suis détendu car j’ai compris que j’étais sauvé.

Je me révèle être un super chien.

Je découvre peu à peu le plaisir des câlins, du jeu et des balades. 

Je suis sportif, j’aime courir. Il paraît que je serai un super partenaire de 

cani-cross.

J’ai des bases d’éducation qui seront à conforter dans le positivisme et la bienveillance. Bon, quand je ne connais pas, je suis un peu sur la réserve mais quand je suis en confiance, je suis à l’écoute et me montre fidèle et affectueux.

Avec tata Charly on s’aime beaucoup, j’aimerai bien rester avec elle mais elle m’a expliqué que les tontons et les tatas du refuge ne pouvaient pas tous nous emmener chez eux même s’ils nous aiment beaucoup. Les tontons et les tatas, ils sont là pour nous aider et créer un pont entre notre nous et notre famille d’amour pour la vie.

J’ai bien compris et du coup je voudrais bien rencontrer une vraie bonne famille avec une maison et un jardin pour partager de longues années de complicité et de bonheur. Je suis encore jeune et un peu foufou mais je ne suis pas un chien bien compliqué. Et en plus, je peux m’entendre avec mes congénères femelles. Quant aux chats je n’en avais jamais vu avant d’arriver 

 

Recherche