Adoptez-les !!!

Nos loulous : chiens ou chats en attente d'une famille sont nombreux.... Nous vous invitons à découvrir le portrait de certains d'entre eux.
L'adoption d'un animal est une affaire sérieuse qui pour être réussie se doit d'être réfléchie. Nous apportons un soin tout particulier à la présentation de nos protégés. Notre objectif est de créer un combo gagnant entre vous adoptants et celui qui va devenir votre nouveau compagnon pour de nombreuses années. Rencontrer et faire connaissance avec un animal requiert du temps par conséquent nos adoptions se font sur rendez-vous afin qu'un membre de l'équipe puisse être disponible et à votre écoute pour vous accompagner dans cette merveilleuse aventure qu'est l'adoption . 
Si vous avez un projet d'adoption responsable , si le portrait de l'un de nos loulous vous touche, vous interpelle, laissez-nous un mail à l'adresse suivante : accueil@sda-nord.com et nous ne manquerons pas de vous recontacter.

KRAL

Bonjour,

Je m'appelle Kral en langue turque cela signifie roi. Un bon présage que de porter un tel prenom... pourtant ma vie n'a jusqu'ici rien eue de celle d'un monarque.
J'ai 2 ans. 
Je suis arrivé au refuge le 8 septembre dernier après avoir été trouvé dans la rue. J'étais identifié mais mon humain a fait le choix de m'abandonner.  
Sans doute n'étions nous pas fait l'un pour l'autre...  
Je suis un kangal communément appelé berger d'Anatolie.
Mon espérance de vie est de 10 à 13 ans.
 
J'ai un physique hors du commun.
Je suis un chien de très grande taille et je peux impressionner par mon physique  puissant. Cependant,  je suis gentil et doux avec l'humain. Qui plus est, j'apprécie les câlins. 
Intelligent, je suis loyal, avec celui auquel je m'attache, je sais me montrer à l'écoute et suis amateur d'interactions. 
Cela ne vous étonnera pas, si je vous dis que j'ai besoin de me dépenser physiquement.  J'aime les balades et suis du genre sportif. Pour la petite anecdote, je suis même un formidable partenaire de skateboard. 
Je possède de bonnes bases d'éducation qui seront à entretenir et à conforter dans la bienveillance et le positivisme. 
 
Bon, vous vous en doutez, je ne pourrai pas vivre en appartement. J'aurai besoin pour m'épanouir d'une maison avec un terrain conséquent et bien clôturé (à minima 2m50)
Je devrai impérativement être le seul  animal du foyer et cela n'est pas négociable car autant je suis doux avec l'humain autant je me montre belliqueux avec les autres animaux. Quand je vois un autre animal, j'ai plutôt tendance à voir rouge et je n'hésite pas à attaquer.

Si vous vous sentez fait pour moi, que vous pouvez m'offrir une belle vie et un environnement à ma mesure,  si vous avez, cela s'entend, un projet d'adoption responsable et réfléchi je vous invite à prendre rdv au refuge avec tonton Franck. 
Tonton Franck, qui s'occupe de moi au quotidien et m'aide à me sentir bien dans mes pattes malgré l'enfermement, fera les présentations, nous accompagnera sur le chemin de mon adoption et restera mon parrain pour la vie.

Je vous attends, moi aussi j'aimerai bien ne pas passer Noël au refuge... mais attention je ne partirai qu'avec un humain bien conscient de qui je suis.


Attention : L'équipe du refuge se réserve le droit de refuser mon adoption si toutes les conditions requises pour sa réussite et mon bonheur ne sont pas réunies.


 

Recherche