Adoptez-les !!!

Nos loulous : chiens ou chats en attente d'une famille sont nombreux.... Nous vous invitons à découvrir le portrait de certains d'entre eux.
L'adoption d'un animal est une affaire sérieuse qui pour être réussie se doit d'être réfléchie. Nous apportons un soin tout particulier à la présentation de nos protégés. Notre objectif est de créer un combo gagnant entre vous adoptants et celui qui va devenir votre nouveau compagnon pour de nombreuses années. Rencontrer et faire connaissance avec un animal requiert du temps par conséquent nos adoptions se font sur rendez-vous afin qu'un membre de l'équipe puisse être disponible et à votre écoute pour vous accompagner dans cette merveilleuse aventure qu'est l'adoption . 
Si vous avez un projet d'adoption responsable , si le portrait de l'un de nos loulous vous touche, vous interpelle, laissez-nous un mail à l'adresse suivante : accueil@sda-nord.com et nous ne manquerons pas de vous recontacter.

KNACKI

Hello,
moi c’est Knacki
Je suis un mâle,
de bientôt 3 ans,
au physique ravageur.

J’ai été trouvé alors que j’étais tout jeune. Non identifié, je n’ai pas été réclamé. Je ne connais pas grand-chose du monde extérieur. Personne ne me regarde et pourtant...
JE SUIS BEAU ET EQUILIBRE, dynamique mais plutôt facile à vivre. Je suis du genre sympathique avec vous les humains, en recherche d’interactions et je me montre câlin lorsque la relation est nouée. J’ai des bases d’éducation, je maîtrise notamment bien le assis. Je suis plutôt cool avec mes congénères, faut juste qu’eux soient du genre calmes et non dominants. Je me révèle même très gentleman avec les femelles, parlez-en à la belle Maya au refuge et vous verrez... Quant aux chats, du moment qu’ils sont bonnes pattes et ne m’attaquent pas, je n’ai rien contre eux non plus. Au refuge, les tontons et les tatas prennent bien soin de moi, mais je ne vais quand même pas y passer toute ma vie ?
Mon désir le plus cher est de rencontrer une famille qui puisse ne pas me laisser seul trop longtemps car je n’en ai pas l’habitude, et qui dispose d’une maison et d’un jardin très bien clôturé. Pourquoi un jardin très bien clôturé ? Ben, parce que je suis un champion du saut en hauteur.
Allez quoi, venez vite me voir...

Recherche