Adoptez-les !!!

Nos loulous : chiens ou chats en attente d'une famille sont nombreux.... Nous vous invitons à découvrir le portrait de certains d'entre eux.
L'adoption d'un animal est une affaire sérieuse qui pour être réussie se doit d'être réfléchie. Nous apportons un soin tout particulier à la présentation de nos protégés. Notre objectif est de créer un combo gagnant entre vous adoptants et celui qui va devenir votre nouveau compagnon pour de nombreuses années. Rencontrer et faire connaissance avec un animal requiert du temps par conséquent nos adoptions se font sur rendez-vous afin qu'un membre de l'équipe puisse être disponible et à votre écoute pour vous accompagner dans cette merveilleuse aventure qu'est l'adoption . 
Si vous avez un projet d'adoption responsable , si le portrait de l'un de nos loulous vous touche, vous interpelle, laissez-nous un mail à l'adresse suivante : accueil@sda-nord.com et nous ne manquerons pas de vous recontacter.

ARIANNE

Bonjour les amis des chats,

Je m'appelle Ariane. 
Je suis arrivée au refuge début juillet avec mes deux chatons après avoir été trouvée dans la rue.
Je suis une très jolie petite demoiselle fluette et élancée. J'ai 2 ans et suis encore toute jeunette.

Délicate et précieuse, je prends grand soin de moi. J'accorde beaucoup d'importance à ma toilette que j'effectue avec minutie plusieurs fois par jour.  
Joueuse, je m'amuse d'un rien et adore me livrer à la chasse aux mouches si l'une d'entre elle ose s'aventurer dans notre logis.

Avec les autres chats je me montre très  aimable lorsque au détour d'un arbre à chat ou d'un griffoir je croise un minou ou une minette je n'hésite pas à aller vers lui ou vers elle pour le ou la bisouiller du bout de mon mignon petit museau.
Avec vous les humains, je suis un peu plus réservée. Moi, les genoux des tatas je les laisse à Coolio, Roxie, Rouquin ou Cream qui eux sont de vrais pot de colle et se les disputent. Personnellement, je préfère observer de loin bien installée dans une des cabanes mises à  notre disposition au Cavalcat ou me lover contre mon copain Cola pour faire une petite sieste. 
Si vous souhaitez m'inviter à partager votre foyer et votre vie j'en serai ravie mais sachez-le  il faudra un peu de temps pour m’apprivoiser car je suis quelque peu timide. Je m'effarouche facilement alors mes humains devront être très doux,  très calmes et mon environnement devra être pensé pour que je me sente bien en sécurité et puisse me detendre.

Point de besoin de tirer un fil pour venir faire ma connaissance. Une simple prise de rdv par téléphone ou par mail suffiront ... 

 

Recherche